Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : terre des hommes - antoine de saint exupery
Tags relatifs
Dernières notes
Il me restera ça....
«Je ne regrette rien. j'ai joué, j'ai perdu. C'est dans l'ordre de mon métier. Mais, tout de même, je l'ai respiré, le vent de la mer. Ceux qui l'ont goûté une fois n'oublient pas cette nourriture. N'est-ce pas, mes camarades ? Et il ne s'agit pas de vivre dangereusement. Cette formule est prétentieuse. Les toréadors ne me plaisent guère. Ce n'est pas le danger que j'aime. Je...
Publié le 16/09/2015 dans Kris de Blog par Kris | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma admd canicule chanson cinema film films iran jean luc romero michel ville de vanves bd caricature chanson francaise europe humour payen pierre affaires européennes cartoon citations korean lit littérature coréenne moyen-orient musique société bardella blog corée du sud encre femme femmes francis ponge marc bloch peinture pierre payen poésie recettes reims états-unis 18 juin caucase clocher couple crayon culture daniel martinez darmanin dessin ecole du parc ecoles








